Sport, danse, arts martiaux et fitness pour tous à Lyon (69)

99 Avenue Frères Lumière

69008 LYON

France


04 78 01 24 88

Soiree latino Saint-Priest

Que vous soyez à l’aise ou non avec les danses latino, rejoignez de Saint-Priest, les soirées latino du Club 48 sis à Lyon pour davantage d’ambiance.

La magie des soirées latino-bachata, kizomba, salsa…

Souhaitez-vous esquisser quelques pas de danse latino avec des danseurs confirmés ou amateurs ? Marquez vos tempos avec beaucoup de charme et d’élégance tout à la fois ! Vous vous perfectionnerez ainsi et verrez d’autres pas, passes ou d’autres techniques. De même, vous pourrez communiquer avec l’ensemble des gens qui sont là et sympathiserez avec eux. Avec l’opportunité de beaucoup d’autres soirées en perspectives, vous vous adonnerez à votre passion. L’occasion pour vous de vous amuser dans une ambiance décontractée tout en vous exerçant ! Lors de ces soirées latino-américaines, les musiques vous seront appropriées. Tout comme, vous reproduirez ou improviserez vos figures, passes, jeux de jambes avec votre partenaire ou en trouvant une sur place !

Voyez pour cette rentrée pour vous qui venez de Villeurbanne, le programme mis en place par Le Club 48 pour des soirées latinos muy caliente !

99 Avenue Frères Lumière

69008 LYON

France

Contactez-Nous

04 78 01 24 88

(tarif local)